Vous changez, on s'adapte ūü§ć

Infos pratiques Mood

Des bijoux Inspirés par vous, sur tous les plans de votre vie et pour toujours.

Depuis le d√©but de l'aventure Pompons & Coquillages, j'ai eu √† cŇďur de cr√©er des bijoux et des accessoires qui VOUS ressemblent. Des pi√®ces que vous aimerez porter en fonction de vos envies et des pi√®ces qui correspondent aux √©tapes de votre vie.

En mars 2020, le Covid et la crise qui s'ensuit viennent tout chambouler, confinés, les bijoux fantaisie ne sont plus "essentiels", il faut rebondir et trouver une solution pour Vous mais aussi pour survivre à tout cela.

 

Notre première idée sera de créer des Kits DIY pour que vous puissiez réaliser vous-même vos bijoux, et parfois aussi, occuper les enfants privés de loisirs. Alors on a créé toute une série, avec même des tutos vidéo.

J'ai adoré les réaliser et j'ai encore plus aimé le fait de devoir trouver une alternative dans cette période assez difficile à gérer pour tous les indépendants.

 

Bref, les Kits DIY vous ont plu, nous on a pu continuer à exercer, et on a su rebondir, c'était chouette.

Depuis, tout a continué à changer, à évoluer. Vous, nous, les habitudes de consommation, la baisse du pouvoir d'achat et la hausse des prix aussi.

 

Aujourd'hui, je pense que nous avons tous conscience que nous sommes à un tournant important de l'Histoire. D'un point de vue écologique et humain... Et que nous devons tous changer nos habitudes de consommation.

Je pense que si vous lisez cet article, c'est que vous avez choisi de consommer différemment justement. Et si vous avez fait le choix de l'artisanat pour vos bijoux cela ne doit pas pénaliser le reste de vos dépenses. L'artisanat devrait toujours être abordable.

C'est pourquoi, nous avons décidé de revoir TOUS nos prix.

Comment ? Et bien, à la baisse.

Certes, cela n'a pas √©t√© √©vident, nous avons d√Ľ faire des choix.

Comme celui de stopper la création de pièces qui nous demandent un temps de réalisation trop important. C'est pour cela que nous avons arrêté les boucles Pompons par exemple.

Car oui, le temps de réalisation compte dans le prix d'une pièce (cf article "On vous dit tout sur nos prix !").

Nous avons aussi décidé de réduire notre marge, une marge qui est importante pour pouvoir vendre aux professionnels (boutiques, revendeurs de la marque, etc...) mais aussi importante pour pouvoir vous proposer des réductions tout au long de l'année sans vendre à perte (pratique encadrée et réglementée, strictement réservée à la période des soldes).

Alors nous continuerons toujours √† vendre aux professionnels, mais nous cr√©erons des collections sp√©cifiques. Des pi√®ces qui ne seront pas disponibles sur le site, pour que vous puissiez d√©couvrir autre chose de nous. Bien s√Ľr, nous garderons nos best-sellers !

Alors concrètement, qu'est-ce que cela veut dire pour vous ?

Et bien nous allons continuer à créer évidemment car c'est bien cela qui nous anime, mais nous allons créer différemment.

Toujours autant de collections ou de nouveautés, voire peut-être plus, mais avec moins de pièces par article et moins de références.

Nous allons donc travailler deux fois plus dur, pour concevoir vos bijoux, traiter vos commandes et continuer à grandir. Pour vous, cela signifie que vous n'aurez surement plus à choisir entre deux pièces mais que vous pourrez vous offrir les deux pour le même tarif, et ça, je pense que cela devrait vous faire plaisir.

Malheureusement il y a des choses que nous n'avons pas pu changer, comme le montant des frais de port, les tarifs des transporteurs sont de plus en plus élevés et notre petite structure ne nous permet pas de les rendre gratuits.

Aussi, il nous sera peut-être moins évident de vous proposer des codes promotionnels régulièrement ou des soldes et déstockages massifs.

Mais il y aura toujours la rubrique Last Chance, avec nos dernières pièces remisées à -50%, pour toujours ! 

Nous avons fait le choix de ce tournant, de tout vous dire et d'être à 100% honnête et transparent avec vous aujourd'hui, non pas pour nous faire plaindre, mais tout simplement parce que nous vous devons tout.

On a envie de prolonger le plus longtemps possible cette belle aventure √† vos c√īt√©s, on a envie de continuer √† cr√©er pour vous et de vous faire r√™ver.

Pompons & Coquillages est ma plus belle histoire,
et continuera d'√™tre,¬†des Bijoux Inspir√©s par Vous¬†ūüźöūü§ć

Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés