Livraison offerte dès 40€ d'achat

Voici notre première BOX 100% Pompons & Coquillages !

Collections

La Box by Pompons & Coquillages

Pompons et coquillages la box

 

A l'occasion de Noël, on a eu une envie de vous proposer un produit un peu exceptionnel. Depuis le printemps dernier, nous est venu l'idée de créer nous même notre première Box, Bijoux & Accessoires.

Oui mais voilà, créer une box, ça demande beaucoup de temps et de réflexion.

Alors on a travaillé dessus comme des dingues, des mois de recherche, de tests, d'échec, de doutes, de changements de dernière minute, de retard imprévus...

On voulait être sûrs de nous, sûrs que ça vous plairait, sûr qu'on allait pas connaître un grand flop avec notre idée. Sûrs aussi qu'elle vous correspondrait, qu'elle serait idéale pour la plupart de vous.

Alors la voilà, on est super fiers de vous la présenter enfin ! Mais aussi très stressés de savoir ce que vous en pensez ?!

Cette première Box, (car on espère bien qu'il y en aura d'autres maintenant), c'est du 100% Pompons & Coquillages, composée de petites pépites qu'on a sélectionnées spécialement pour vous.

Comme on sait que vous êtes toutes différentes, on a prévu le coup, on a fait en sorte que vous puissiez composer votre box, avec des bijoux en version dorée ou argentée !

Son contenu ? Parce qu'on sait bien que c'est ça qui vous intéresse !

Un t-shirt col rond, blanc tout doux, taille unique qui convient à presque toutes les morphologies et légèrement élastique, brodé d'un coquillage par la talentueuse Charlotte Bargetzi. Un tote bag 100% coton, un joli jonc en acier inoxydable, une paire de boucles d'oreilles pompons et un ras de cou dont vous pouvez choisir la couleur. Tout cela d'une valeur de plus de 90€ !

On espère qu'elle vous plaira, que vous aurez envie de l'offrir ou de vous l'offrir, de la glisser sous le sapin et de la faire découvrir à vos amis.

Rejoignez la Team Pompons, adoptez vite votre Box 🎁

Pompons et Coquillages la boxPompons et Coquillages la box Pompons et Coquillages la box

Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés