Livraison offerte dès 50€ d’achat pour les particuliers 🌞

Fermeture du site: On vous explique tout !

Voilà maintenant plus de 5 ans que Pompons & Coquillages a vu le jour...
Tout est parti d'une passion, depuis mon enfance je créé des bijoux, je n'ai jamais réellement arrêté en fait, ma boîte à outils et perles toujours dans un petit coin de chez moi. Puis, à la fin de mes études, la révélation a eu lieu... Et si je faisais de cette passion mon métier ? Mes parents m'ont souvent répété cette phrase de Confucius, "Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour dans ta vie". Alors ça a sonné comme une évidence.
Septembre 2017, je décide d'investir petit à petit dans du matériel et je commence à offrir mes créations aux copines et aux proches. Un an plus tard j'ouvre ma première boutique en ligne sur une Marketplace. Mai 2019, je crée mon propre site internet pour vendre mes créations dans le monde entier. 
Depuis, ma marque n'a cessé d'évoluer et de grandir, en même temps que moi finalement. De collections en collections, j'ai essayé de proposer des bijoux et accessoires au top de la tendance, à des prix raisonnables. Créer des bijoux abordables, vous permettre de privilégier l'artisanat, tout en pouvant renouveler vos accessoires au gré de vos envies, tel était mon souhait.
Cinq ans et demi et quatre logos plus tard, la passion est toujours là mais l'envie d'évoluer est encore plus forte. C'est pour cela que j'ai décidé de changer totalement mon mode de fonctionnement.
Et oui, à partir de lundi 21 Février à 23h59, le site tel que vous le connaissez aujourd'hui fermera définitivement et tous les bijoux actuellement disponibles seront retirés de la vente. A l'avenir, vous pourrez retrouver nos créations dans des boutiques distributrices de la marque, en France et quelques unes en Europe. (je rédigerai bientôt une liste les regroupant toutes)
Bientôt, nous reviendrons avec des ventes éphémères, des pièces disponibles dans des quantités très limitées sur une courte période ! Des sortes de collections capsules inspirées des tendances du moment. Nous vous tiendrons informés de chaque vente via les réseaux sociaux et notre newsletter !
Si c'est la fin d'une histoire, c'est surtout le début de nouvelles aventures... dans lesquelles j'espère vous retrouver 🤍
 

Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés