L'Atelier part en congés du 16/09 au 27/09 inclus. Vos commandes seront traitées dès le 28/09. Pour toute demande urgente, écrivez nous un mail !

Collection WOMEN

Collections

N O U V E L L E  C O L L E C T I O N  W O M E N

Cette collection, à l'origine prévue pour le mois de Mars, arrive à un moment un peu particulier. Tout comme elle au final, car pour une fois, il ne s'agit pas de mes créations ! Mais d'une sélection de pièces que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous dénicher.
Nous aurions dû shooter cette collection capsule, l'endroit (sublime) était réservé, une nouvelle modèle avait accepté et comme toujours Annabelle s'occupait de capturer l'instant. Le confinement ne nous a malheureusement pas permis de le faire. J'ai ainsi longtemps hésité à sortir malgré tout la collection car pour moi elle avait perdu tout son sens.
J'ai choisi ces pièces pour former un tout, un ensemble éclectique mais homogène, que je voulais pour représenter La Femme. Toutes les Femmes, leur sensualité, leur force, leurs pouvoirs, tout ce qu'elles incarnent.
C'est ainsi qu'il m'a paru évident de nommer chaque modèle avec les prénoms des femmes qui ont traversé ma vie. Qui m'ont appris, émue, aidée, émerveillée. Mes amies, mes sœurs, mes clientes, ma maman, les femmes de ma famille... Toutes ces femmes qui m'ont poussée à réaliser mes rêves. Celles qui m'ont faite grandir, rêver, réfléchir, me remettre en question, croire en moi...
C'est un hommage, une ode à vous toutes, celles que je ne connais pas encore, celles que j'admire, celles qui n'osent pas, celles qui osent, celles qui se battent, celles qui se sont battues... Vous êtes magnifiques ! Et je suis comblée de contribuer à votre épanouissement lorsque chaque jour vous enfilez un de mes bijoux.
Dans cette collection, prévue en trois parties, vous retrouverez ce qui m'a semblé être l'essentiel de nos boîtes à bijoux, les bagues et les bracelets. Viendront ensuite les boucles d'oreilles, puis les accessoires.
J'espère qu'elle vous plaira, qu'elle vous inspirera.
Sororité 💗

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés